Les langues
Mar 30 Sep - 19:02 par averry
voila vu que je suis pitoyable en langues je risues d'utilisé ce forum pour avoir quelques reponces pour certains exercices^^
Commentaires: 18
Election des DELEGUES
Mer 24 Sep - 14:51 par Admin
L'élection des délégués se fera dans la semaine du 6 au 10 Octobre... alors manifestez vous et commencez votre campagne électorale!!!
Commentaires: 43
MATHEMATIQUES
Lun 29 Sep - 18:53 par Mehdi.M
Comme le sujet n'a pas encore été créé je le fais.je sais que c'est moins drole que les pronostics footbalistique mais je pense que a peut aider!!!
Commentaires: 22
[Football] Concours de PRONOSTICS (Ligue 1, Coupe de la Ligue)
Mar 23 Sep - 18:16 par C.Benjamin
Concours de pronostics sur la Ligue 1, la Coupe de la Ligue, et la Ligue des Champions
Voici …
- Seuls les élèves de première peuvent participer.
- Vos paris doivent être postés au maximum les 10 minutes précédant le match. Une fois le match commencé, il ne vous est plus possible de parier.
- 3 points pour un résultat correct
- 1 point pour un pari correct
- 0 point pour le reste
Voici …
Commentaires: 29
Les langues
+3
S permanne
C.Benjamin
averry
7 participants
Page 1 sur 1
Les langues
voila vu que je suis pitoyable en langues je risues d'utilisé ce forum pour avoir quelques reponces pour certains exercices^^
averry- Messages : 2
Re: Les langues
D'puis tout à l'heure, je cherche qui est-ce
Mais ça va être utile, surtout pour le français, important pour le bac.
Mais ça va être utile, surtout pour le français, important pour le bac.
Moi ce seras pour les règles en anglais sur le discours direct et indirect s'il vous plait les gars, je comprend très légèrement... Enfin, c'est pas complet je trouve...
S permanne- Messages : 127
En même temps avec Mme Rial déjà l'année dernière, on a pas perdus de temps avec elle, alors on a des facilités
Juste une petite précision... en bien ou en mal ...évitez de parler des profs.. il y aurait trop de choses à dire
Ouai, ^^ on peut pas dire que Mme Rial nous prenne pour des gens incompétent... Mais, vous trouvez (je parle pour ceux qui était avec elle l'année dernière) pas qu'elle nous fais moins participer ?
genre maxime il case mélioratif mdrrr
Mehdi.M- Messages : 16
( Il veut faire le mec intelligent sur le forum, c'est pour ça ^^ mais chuuuut ! faut pas le dire ^^)
elle interroge beaucoup moin ceux qu'elle avait l'année dernièreS permanne a écrit:Ouai, ^^ on peut pas dire que Mme Rial nous prenne pour des gens incompétent... Mais, vous trouvez (je parle pour ceux qui était avec elle l'année dernière) pas qu'elle nous fais moins participer ?
car elle sait qu'il on déja un gro bagage
Mdr c'est bien vrai ^^ D'ailleurs, j'ai demandé au principal d'ouvrir un local dans le batiment C, pour que lors des cours d'espagnols,on dépose nos bagages dedans avant d'entrer en cours
ey dsl je c' est que ça ne fait pas très serieu mais bon je me lance quitte a ce que vous ayez une mauvaisse image de moi ^^
ya koi a fair en espagnol pour lundi !?!
ya koi a fair en espagnol pour lundi !?!
Mdr adil !!! tu le fais exprès ?? y a devoir !!!! Comment tu peut oublier ça ??
(Mon centième message !!!!! je sais je sais...^^)
(Mon centième message !!!!! je sais je sais...^^)
Pas grave, au moins je révise en avance, mais moi j'ai noté lundi...
Page 1 sur 1